A lire dans le Bulletin Municipal Officiel du mois de février, la réponse à notre mobilisation de l’équipe municipale :
Le passage des avenues G. Péri et P. Brossolette en zone densifiable n’est pas une rumeur alors qu’il y avait eu de fortes protestations lors du changement de PLU en 2008.
La destruction en mai 2009 du 11 Bd Pierre Brossolette n’est pas une rumeur , en atteste un terrain depuis laissé en friche en attendant…
Le permis de démolir et de construire 92002 09A 3180 PO, déposé le 10 août 2009 par la Société Immobilière Franco Suisse sur les numéros 32, 34, 36 avenue Gabriel Péri n’est pas non plus une rumeur. Il anticipe le projet d’alignement dont même les riverains n’étaient pas informés.
Pas une rumeur non plus ce permis accordé par la Mairie le 10 novembre 2009, bien que l’alignement n’ait pas été adopté.
Une enquête publique a eu lieu en octobre et nous attendons désormais avec une certaine impatience la sortie du prochain BMO pour découvrir les conclusions de l’enquête publique.
Ne laissons pas les élus d’aujourd’hui défigurer notre ville de demain !
Bravo pour votre action que j’encourage à 100%. Trop de dégâts a déjà été entrepris sur Antony. Transformant ainsi notre ville en transfuge de Paris. Les antoniens ayant choisis cette ville pour son cadre de vie n’ont pas de raison d’accepter la voir ainsi défigurer afin de remplir les poches des constructeurs et de la commune. Il faut trouver des accords gagnants-gagnants avec des aménagements adaptés et non pas abattre la ville afin d’y parquer toujours plus de parisiens en déroute …Immeubles = béton ! Sans aborder le manque d’infrastructures liés à cette densité. Où sont les nouvelles structures d’accueil pour les enfants qui doinvent être accueillis en journée, qui font du sport et de la musique en week end …. STOP ! Trop c’est trop … Il faut une approche raisonnée afin de protéger notre cadre de vie à tous.