L’enquête publique s’est déroulée en Mairie d’Antony du 3 au 19 octobre 2009. Notre pétition a recueilli le soutien de plus d’un milliers de signataires. L’immense majorité des avis exprimés sur le cahier d’enquête sont défavorables au projet. Conclusions attendues aux alentours du 19 novembre.
L’ASPEA s’oppose à une densification sans discernement, faisant table rase du patrimoine. Il faut préserver les derniers pavillons qui sont l’âme et la vitrine de notre villle. Ces pavillons datent de la fin du XIXème, période de l’arrivée du train à Antony. (voir historique). Ils sont les derniers témoins de l’histoire de notre commune.
Ce que l’avenir nous réserve…
Photos extraites d’un dossier de permis de construire déposé en Mairie en février dernier, pour les numéros 32-36 et 40-42 (le 38 refuse de vendre). Les permis de construire sont affichés en Mairie et consultables au serivce de l’urbanisme (deuxième étage). Un autre permis a été déposé cet été pour les parcelles 32 à 36, mais il n’est pas encore rendu public (en examen jusqu’au… 19 novembre).